Cinéma Le Grand Palais à Cahors a adopté le concept Bocal Local.

Avec plus de 1.000 places ce complexe cinéma fait parler. Les travaux suivent leurs cours et l’ouverture est prévue novembre 2019.

C’est l’exploitant, la Société Cadurcienne d’Exploitation Cinématographique qui a fait le choix des derniers matériaux pour la projection et le confort des spectateurs. Ainsi, les fauteuils « confort plus » accueilleront les spectateurs, qui seront plongés dans le film grâce à un système audio dernier cri. La grande salle sera d’ailleurs équipée en Dolby Atmos, avec plusieurs dizaines d’enceintes disséminées partout, y compris dans les plafonds, pour un son immersif.

Par ailleurs, l’accès à l’étage se fera par le biais d’un double escalator mais aussi d’un grand escalier et d’ascenseurs. Le hall d’accueil sera pour sa part pensé comme un lieu de vie, avec la billetterie mais aussi un espace détente avec vente de confiseries et ouvert par de larges baies vitrées sur l’esplanade.

Bocal Local est un concept innovant idéal pour mettre en valeur la cuisine traditionnelle du Sud-Ouest en bocal. A vous de décider de votre menu ou goûter à déguster sur place, à emporter pour constituer une réserve de bonnes recettes chez soi ou pour offrir.
Le bistrot fonctionne comme un self, vous êtes autonome. Vous pouvez prendre votre repas sur des tables.

Notre adresse

Horaires d'ouvertures

  • Lundi                Ouvert de
  • Mardi                Ouvert de
  • Mercredi           Ouvert de
  • Jeudi                 Ouvert de
  • Vendredi           Ouvert de
  • Samedi             Ouvert de
  • Dimanche         Ouvert de
MailTripAdvisorInstagram

388 Rue du Musee
40330 Brassempouy, France
+33 5 58 97 23 21
contact@bocallocal.fr
www.bocallocal.fr